Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quassiopée et Manon
9 mars 2010

QUE D'EMOTIONS

Aujourd'hui petite sortie d'entrainement entre copines.

12H: départ difficile pour Quassiopée qui n'est pas très motivée à l'idée d'une sortie en solitaire agrémentée de rafales de vent (vent qui gronde dans les arbres, branches qui crissent et tombent de ci de là...)

12H30: enfin arrivées chez Karine, Quassiopée est heureuse de retrouver son copain Ourson (ONC de 15ans typé espagnol, il débutera les courses cette année avec Karine sur le circuit club), la voilà remotivée et prête à donner le meilleur d'elle même

nous voilà donc repartis, beaucoup de pas, un peu de trot et nous voilà sur le bord du canal, violent vent froid de face mais pas question que ça nous arrête, trot de travail et petit galop

Quassiopée n'a qu'une envie: foncer, elle semble vouloir défier le vent, quelle sensation extraordinaire de puissance!...ma petite naine grise ne cessera jamais de m'étonner

15H20: retour au pré et jeux effrainés avec les copains, galop la queue en panache et sauts de mouton: même pas fatiguée

Promis, la prochaine fois je ramène plein de photos, pas seulement des souvenirs plein la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mieux qu'une photo : un lien.<br /> Voici donc Jaîla, Pharas et consorts !<br /> http://jiem-arabians.wifeo.com/<br /> A gauche la présentation des chevaux.<br /> Jean-Yves
S
Jaîla, il faudra que tu m'envoies une photo de la demoiselle.Depuis le temps que tu parles d'elle, j'aimerais beaucoup la voir.<br /> Pas de problème de compet entre Quassiopée et Ourson qui préfère rester derrière.Et puis surtout, malgrè sa grande taille, il avance pas.<br /> Quassiopée s'est montrée vraiment extra aujourd'hui et ce galop contre le vent, c'était génial même si ça fouettait grave le visage<br /> J'espère qu'elle et moi nous ferons une bonne saison...<br /> En tous cas, on y travaille<br /> merci JY
J
Je suis presque tenté de faire un copier-coller et changeant juste un mot de temps en temps.<br /> Copines = copains<br /> Bord du canal = allée dans les sapinières<br /> Après j'abandonne juste de longues séquences de trot, Jaîla que je monte est le galop, déjà au trot elle est très active, c'est la compet avec sa fille.<br /> Quelle sensation, une super prof que cette Jaîla.<br /> Voila donc une sacré communion; <br /> Super saison à Quassiopée !
Quassiopée et Manon
Publicité
Publicité